Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
1 février 2018

Cinq photographies de presse hors du commun qui ont bouleversé le monde

Cinq photographies de presse hors du commun qui ont bouleversé le monde

C'est avec l'aide des médias et notamment au travers d'images, que nous avons accès à ce qui se passe de part le monde. Les photographies prises par des reporters servent à témoigner d'événements importants et à partager des histoires qui auraient pu tomber dans l'oubli.

http://www.lefigaro.fr


Et voici les miennes qui n'ont bouleversé personne sinon deux voyageurs à l'épreuve d'un monde inconnu

DSC_0004

DSC_0185-1

DSC_1378

DSC_1081

DSC_1205

DSC_0663

CSC_0461

DSC_0549

DSC_0182

DSC_0188

DSC_0196

DSC_0249

DSC_0293

DSC_1243

 

CSC_0753

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont belles ces photos, auxquelles on ne peu rester insensible! A moi elles me ramènent à des souvenirs de voyage dont les Carrelets de Cochin, en Inde. De belles personnes j'avais trouvé, souvent très souriantes et curieuses des autres pays malgré leurs difficultés de vie au quotidien.<br /> <br /> Un bon moment que je viens de passer là et qui m'a transporté loin d'ici ;-) Merci<br /> <br /> La bise à tous
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité