Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
8 avril 2018

Pour 2 garçonnets nés un 08 de abril et que j'entends rire jusqu'à Màlaga

CSC_0231

Revenir de Toscane avec 500 photos et en choisir une seule pour fêter deux anniversaires ; Bien sûr la carte postale expédiée d'Italie arrivera bien un jour.. Oremus.. je vous laisse le soin et le courage de traduire en se faisant aider par tout ceux qui vous entourent et je sais qu'ils sont nombreux..!! On se voit en août promis juré.. si je mens je vais al infierno. Feliz cumple Sacha et Joël

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh oui un très joyeux anniversaire les garçons ;-)<br /> <br /> Ah ça y est vous vous êtes décidés à rentrer. Je croyais que le blog était en grève aussi!!! Y a bien assez de la SNCF...Ahah mais quel bazar :-(.<br /> <br /> La bise ;-)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité