Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
30 avril 2018

Nous aurions dû être quatre si le mauvais temps ne s'en était pas mêlé..!

Ce week-end dans les Alpujarras était prévu les 10 et 11 février avec Dominique, soeur de Lydia, lors de sa venue. Hélas, la pluie nous avait fait reculer et presque 3 mois plus tard, c'est le vent parfois glacial qui nous a surpris dans les ruelles et sur les chemins noirs ! Mais le printemps était là et bien là...... Oui...Que la montagne est belle...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci et JP pour ces belles photos !<br /> <br /> Oui, il est dommage que nous n'ayons pu y aller ensemble, mais je garde un beau souvenir de mon passage en février dernier chez vous et de toutes les autres visites que nous avons pu faire ensemble, ainsi que tous les moments partagés.<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Domi
Répondre
F
Sympa cette balade, merci avec une musique douce qui colle très bien aux paysages. Les ruelles sont étroites et tout y est pensé pour les grosses averses ou orages! J'ai retrouvé ma rose du 1er mai! Et merci pour le clin d’œil aux genêts de Bretagne et je vois que Lydia et Ferdinand ont joué le jeu pour un cache-cache :-) ! C'était quoi dans cette grande poêle une Paella? Le blanc bleu des maisons j'aime bien. C'est de la chaux ou de la peinture? il en a de la chance ce Ferdinand de voyager au gré du temps et des années qui passent. Carpédiem :-)<br /> <br /> D'une Bretagne ensoleillée, la bise à vous 3 ;-)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité