Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
7 mai 2018

Ça c'était avant d'atteindre la montagne des 44..!!

DSC_0002

Giscard naissait comme président de la républque, un pur produit des élites de la nation avec accordéon, finances et zézaiements sur la langue pas encore endiamantée..!!! Monique et moi n'avions que faire de cet événement puisqu'un bébé était né....que c'était le premier, que c'était un grande joie et que je pouvais réglementairement m'évader de la caserne où j'etais (à peine ) reclus depuis 8 mois... le bébé a bien grandi, n'a pas hérité de mon cuir chevelu mais a bien tracé son sillon.

Comme tu reviens bientôt Sébastien, on pourra (peut-être) sortir el sacacorcho !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai merdouillé cette année pour Seb, alors vieux "motard" que jamais! je lui ai souhaité le lendemain sur de faceb ...<br /> <br /> Et oui, c'est certain qu'il a tracé son "sillon" et sans se couper les cheveux en 4! ;-) J'ai été ravie de le revoir avec Alex chez Monique il y a peu. :-)<br /> <br /> Tchao tchao ...
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité