Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
6 octobre 2018

Céramique ! ne vois-tu rien venir ?

Lydia avait tâté de la peinture à l'huile, il y a de cela une vingtaine d'années. La voilà qui remet la main à la "pâte" non pas à celle de pizza mais à l'argile ! sa première oeuvre valait bien un coup de blog.

ceramique 3Hier soir, le petit monde d'Alfonso et la céramique s'est retrouvé pour un apéritif et dégustation de mets en tous genres venus des 4 coins du monde. Pensez donc, ce sont pas moins de 47 nationalités qui font le voyage chaque semaine pour 1h ou 2 de travail dans son "taller". Du Japon à l'Equateur, du Québec aux Pays-bas, l'exotisme flirtait avec la bonne humeur, peut-être à cause ou grâce au "Planteur" préparé par la seule martiniquaise de service....!!

ceramique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah yes c'est chouette, bleu j'adore. Je peux passer commande pour Noël? il m'en faudrait 3 :-). <br /> <br /> Je plaisante , je suppose que Lydia n'a pas que ça à faire, mais si vous aviez été plus proches elle n'y échappait pas.. ;-)<br /> <br /> La bise
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité