Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
1 novembre 2018

La pluie fait des claquettes...!!!

DSC_0005Il n'y a que les plantes qui respirent et ne se plaignent pas mais de mémoire, une telle avalanche de pluie en octobre n'est pas habituelle. Mon cheval se repose. Aujourd'hui 1er novembre, j'irai faire une promenade dans le cimetière anglais de Málaga sous un soleil pâle..J'aurai des pensées émues mais heureuses sur des tombes inconnues... "les morts sont des coeurs qui nous ont aimés" V. Hugo

IMG_20181101_152833

IMG_20181101_153025

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas très catholique tout ça ... en effet mais l'âge venant avec la sagesse je sais dorénavant que je n'ai "Dieu" que pour les fidèles en amitié. Et s'IL existait, il n'y aurait pas d'accident d'avions !!!
Répondre
S
Tu vas dans un lieu Protestant contre la pluie en fait....:)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité