Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
19 décembre 2018

la folie du Jaune... même en Inde

DSC_1322Les maisons, les portes ....

DSC_1329et même les poussins !!

DSC_1151sans parler de la selle du vélo... ne reste à créer que les ronds-points  :-) parce que la misère elle existe déjà

DSC_1231

Sinon il y a ce jaune étoilé de triste mémoire et aussi le mot "JAUNE" crié sur les chantiers à celui qui n'était pas gréviste... peut-être pensait-il celui-là à ses quatre enfants qui n'ouvraient la bouche que pour se nourrir d'aliments et non de vaines paroles...

Resultado de imagen para étoile jaune vichy

Curieux, quand même que celui qui dirige la police française tire son nom de la châtaigne (grillée avec du lait ribot c'est tellement bon)

"Ici même les mémés aiment la castagne" chante le Nougaro ..La France est un pays merveilleux de l'autre côté des Pyrénées

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Noyeux Joël à vous tous....bises.
Répondre
P
Je voudrais bien mais non j'ai ressorti quelques photos jaunies de notre périple 2011 et je trouvais que la couleur allait mieux à ce grand pays enturbanné...
Répondre
F
Je me pose la même question? Bizarre je n'étais pas au courant de ce voyage. Et bizarre Ferdinand à école normalement!!! Vite une réponse JP :-)<br /> <br /> La bise
Répondre
S
Vous êtes en Inde ?!!!!!!
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité