++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
30 juin 2015

Un sacré début de semaine !!!

Recassée la fausse dent : Elle n'aura tenu que 4 ou 5 mois. C'est le dentiste qui s'y colle dès jeudi...! le retour des filles aura été des plus chahutés du point de vue nerveux : Le dimanche nous étions encore Lorrains pour 2 ans et le lundi nous redevenions...
28 juin 2015

Retour sur terre !

Les avions sont le mode de transport le plus sûr au monde !!!! fatiguées mais heureuses qui comme Ulysse.........vous connaissez la suite !!! Il fait bon voir le nouvelles de l'île où nous n'habiterons pas ! Dommage car le percing y est beaucoup moins...
26 juin 2015

Tout a une fin même les vacances !!

Les heures filent. ..J'ai parfois envie que le temps passe au ralenti pour savourer encore et encore ...le charme des maisons bringuebalantes, celui des bus bruyants, lents, d'un autre temps et surtout polluants, celui des marchés de bric et de broc où...

Ma dernière chaussure à la mode !

Ma Santiag elle me botte même si c'est provisoire ( 150 € et même pas la paire)
25 juin 2015

Le voyage touche à sa fin !

"Maisons coloniales qui résistent au temps et au béton" "Quelques gourmandises dans une pâtisserie moderne ! Les gâteaux à la banane font le bonheur de Mayari"
23 juin 2015

De la pluie et un peu de larmes !!!

Un p'tit coin de parapluie contre un coin de..... paradis !! L'avenir dira C'est pourri ! c'est ça !! j'entends d'ici mon ado préférée !!
21 juin 2015

Mauritius TOUR !!! Cap au nord

Journal "Nous poursuivons notre périple mais déjà , le compte à rebours à commencé. ..et nous n'avons visité quasiment que la partie Est * de cette petite île. Aujourdhui nous avons poussé jusqu'au Nord Grand Baie . Énorme contraste entre l'est* un peu...

Une vraie fête des Pères !

Du pain et des jeux ! Certaines auront reconnu le restaurant mais les smartphones ne remplacent pas le Nikon ! Sébastien est parti ce matin à 6 h sous un ciel gris. C'est bien d'habiter près d'une gare surtout avec une valise alourdie de nombreux livres...
18 juin 2015

Même Charles Trenet s'y est mis : sacré programme

À l'île Maurice Chez nous, quand le soleil a disparu Chez nous, on va danser le long des rues Chez nous, y'a de p'tits bals un peu partout Chez nous, tout l'monde s'en fout et zou ! À l'île Maurice, à l'île Maurice Y'a des bananes, du pain d'épices Et...
17 juin 2015

Famille je vous suis pas après re..pas !!!

Si tout le monde venait il faudrait un objectif grand angulaire !!!