Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
19 février 2024

Ce fut un dimanche HAUT et chaud !

A chacun son Everest et l'on est toujours bien heureux quand on domine la plaine. Nous étions partis avec un projet de facilité et il nous a fallu bien souvent y mettre les mains  et les pieds pour gravir le rocher. Et que dire de la descente qui vous fait trembler et grincer les genoux. Ça flageole me dit marthe la québecquoise une jeunette de 74 ans !!! Et pourtant nous étions pleinement heureux quand le bas de la colline s'est présenté 'a nous sur un pré de jaune d'or près d'une route asphaltée qui, pour ressembler à toutes les autres, nous a fait chercher et rechercher les voitures pendant un bon bout de temps..!! Pas que les genoux qui grincent quand ça arrive !!! la bière qui a suivi dans le village que nous dominions il y a peu s'est vite trouvée engloutie...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui panorama inoubliable! <br /> <br /> Une balade facile !! qui a osé dire cela? un athlète peut-être alors! <br /> <br /> En tout les cas, moi j'adore la rando, balades etc... mais pas quand ça monte comme ça!!! Je me serai arrêtée toutes les 2 minutes en râlant! Ahahah la sportive ...<br /> <br /> Mais j'avoue que la vue est magnifique, plein les yeux et très très loin😊.<br /> <br /> La recherche de la voiture était une deuxième surprise 🤣🤣<br /> <br /> La bise et bon week-end. <br /> <br /> Et ta sciatique c'est mieux??😏🤔
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité