Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
15 avril 2009

Encore des jumelles !!!!!

vacances_malaga_avril_2009_123Encore que la baie de Benalmàdena n'ait pas besoin d'éclairage, j'ai trouvé mes deux frangines bien lumineuses vu leur grand âge !!!!
Pour leur anniversaire, une visite à Màlaga s'imposait presque et elles l'ont fait. Même Jean-lou qui avait tout fait pour ne pas venir ( laissant sa carte d'identité périmer dans un tiroir ) s'en est bien tiré consommant plutôt du vino dulce que du pastis !!
On a passé en tous cas de bon moments !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à notre frère qui ose mettre ses stars sister's sur son blog. <br /> Attention, pour les autographes, nous ne pourront les signer que lors de notre prochaine visite. <br /> Bon, je tiens à préciser quand même, que le grand âge c'est pour ma sœur qui a quand-même 4 ans de plus que moi!! Mais alors laquelle des deux!!<br /> Nous avons passé une excellente semaine et les quelques balades étaient bien sympa.<br /> <br /> Merci pour l'accueil, on reviendra...peut-être en 2010.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité