Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
23 août 2009

Marcher dans l'eau du río Chillar

IMG_449222 août ! encore un cap de franchi mais le bonhomme reste assez alerte pour franchir les hectomètres du río Chillar. A chacun sa roche de Solutré !! Rendez vous l'année prochaine même date pour tous ceux qui veulent goûter à cet infini plaisir de marcher sur .....non ! dans l'eau. C'est moins prétentieux !1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois que tu es encore au top!! bravo.<br /> J'espère que tu lis encore tes mails car j'avais complètement zapé ton site pour te souhaiter ton anniv à mon retour de vacances le 22 août.<br /> Génial, ton site est super bien alimenté de news.<br /> <br /> Saludos<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
C'est sans doute en partie grâce à ce p'tit bout de ferdinand,que tu traverseras le temps et que tu accepteras tes ridules sur le front,à l'image de cette eau aux ondulations frémissantes.....joyeux anniversaire de nous deux.Gros bisous à toute la famille.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité