Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
9 septembre 2009

Rien ne Serbe de courir ...il fallait marquer avant !!

IMG_4571Il est 21 h et je sais que quelques-uns vont souffrir devant leur étrange lucarne. Comme d'habitude je vais regarder les espagnols graisser leurs crampons sur les tibias estoniens en préparant déjà leurs passeports pour Africa del sur....
( pour la photo j'ai rien d'autre que ce lever de soleil très caressant sur mes petites plantations )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour ma part, ta photo reposante me va bien mieux qu'un ballon qui ne va pas ou l'on souhaiterait qu'il aille!!<br /> <br /> Cette photo pourrait faire une belle carte postale.<br /> Bises à vous
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité