Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
5 octobre 2009

Des nouvelles du Népal avec Mathilde, una sobriña mía !!

P1020158La famille s'agrandit d'une globe-trotter. Depuis l'an dernier en décembre, elle avale les kilomètres comme d'autres des cheeseburgers. Partie d'Australie, là voilà au Népal et comme ses photos sont belles je les ajoute à l'album pour tous ceux à qui cela donnerait des envies....
Bon vent jusqu'en Inde oú ta mère t'attendra ( je le sais ) puisqu'elle a choisi de te rejoindre pour de coutes vacances. Ça va swinguer à Bollywood !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toi J.P. de mettre en avant le trip de Maty.<br /> En effet, le voyage fait parti de la vie de certains dans notre famille, je sais pas d'où cela provient! mais c'est assez fort cependant.<br /> <br /> Là est la réalité de nos choix de vies. <br /> En attendant chacun peut en profiter à son degré et surtout, faire partager les joies de la famille.<br /> Enfin, bravo à vous les globes- trotter dont tu fais parti depuis quelques années (même si face book n'était pas né). Je ne sais pas si ça va swinguer à Bollywood !! mais en tout les cas j'y vais avec joie :-)<br /> <br /> Kiss à vous and nice to see you (faut que je m'entraine !!)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité