Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
17 octobre 2009

Joyeux anniversaire Dominique

domi
On a du mal à croire que cette jeune femme câlinée par ses deux " petits " face au Diamant martiniquais fête ce 17 octobre ses 45 automnes. Ah ! ce pouvoir ( pas toujours maléfique ) des pierres précieuses !!!!! Eñorabuena y feliz cumpleaños Dominique ( qui est pour les non physionomistes la soeur aînée de Lydia ).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand merci JP pour tous ces compliments et tes chaleureux souhaits.<br /> C'est très flatteur à mon âge d'être perçue comme la soeur de ma fille Margot (qui aime beaucoup moins!!)et d'être admirée par un grand nombre de mes étudiants! Ainsi on accepte plus facilement les années qui passent...<br /> Pour finir cette belle journée d'anniversaire, je suis allée au cinéma voir "Mademoiselle Chambon", magnifique et empreint d'émotions.Je recommande à tous les cinéphiles!!!<br /> Bisous de Paris, sous la pluie.<br /> Domi
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité