Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
3 novembre 2009

De Pleumeleuc à Bombay ! Un goût d'Inde avant Noël..

P1000376
Si Françoise s'y met aussi aux voyages inercontinentaux, il n'y aura plus de place sur les low-cost d'ici peu. En tous cas, la frangine a l'air de se régénérer au soleil indien qui frôle les 35 º avec un taux d'humidité sûrement plus élevé qu'en Andalousie. Bonnes vacances et merci à Mathilde pour sa carte postale très " indi "
Elle est la bienvenue chez nous cuando quiera !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai retrouvé une France bien paisible finalement!<br /> Après un retour bien mouvementé ou j'ai failli louper mon avion pour Paris et pourtant en ayant 3 heures d'attente après avoir pris mon vol de Madras à Bombay. Entre les retards de vol, le trafic routier et tout ce monde dans les aéroports même à 2h du mat, il faut le vivre pour le croire!!<br /> Cela dit, de belles balades sont à faire car il y a des endroits ou les paysages sont magnifiques sans parler des visites entre les temples, les musées, les églises .. tant de richesses et malgré cela, la misère qui règne dans une grande partie de ce pays ou pourtant, les indiens sont très souriants, curieux, et prêts à partager le si peu qu'ils ont. <br /> Quelle belle leçon de vie!!
Répondre
C
Joli le jeu de mots,en effet elle est allée en avant première là bas pour jeter un oeil et d'inde,encore son côté fleur bleue!!!Gros bisous à vous 4 de nous 2
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité