Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
24 février 2010

Celle qui présente n'est pas forcément celle qui l'a faite !!!

IMG_6089La paellera était déjà là depuis un certain temps mais il manquait la recette, la vraie... Il manquait aussi la suegra ( Julie ) qui pouvait donner son avis. Excellente à entendre les enfants ( même Mayari ) . J'ai cru comprendre que le porc était peut-être un peu trop cuit. La préparation est longue car Lydia y a bien passé deux bonnes heures. A renouveler... en avril peut-être..!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça valait bien 2 fois le même commentaire!! non?<br /> <br /> non en faite il y a eu un "beug" sur mon ordi...<br /> <br /> A+
Répondre
F
Dommage, j'ai pas de congé en avril car je serai bien venue y goûter à cette paellera!! en plus j'adore ça. <br /> Rien qu'en voyant le plat ça te met le goût en bouche et en plus belle présentation. Vous avez du vous régaler bande de veinards.<br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
F
Dommage, j'ai pas de congé en avril car je serai bien venue y goûter à cette paellera!! en plus j'adore ça. <br /> Rien qu'en voyant le plat ça te met le goût en bouche et en plus belle présentation. Vous avez du vous régaler bande de veinards.<br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité