Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
29 avril 2010

Comme deux arbres dans la ville !!

Caratraca_y_el_Chorro__abril_2010__022
La cheminée au fond est l'unique vestige d'une vieille fonderie. Sur la plage, où elle fait un peu d'ombre, ce sont les touristes qui ...fondent et la crème solaire avec...!!!!!!

Je pars aujourd'hui pour Paris, crochet court par Dijon, avec l'intention de d'être à Bordeaux dimanche soir. Quatre mois de travaux non forcés qui devraient me laisser tout de même un peu de temps pour le blog. Quoiqu'il en soit, je laisse toute latitude à Lydia pour noircir les pages et nourrir l'album de famille en même temps que les tortues. Bon mois de mai à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maxime Le forestier l'a si bien chanté il y a quelques années déjà!!<br /> Comme un arbre dans la ville<br /> Je suis né dans le béton<br /> Coincé entre deux maisons...<br /> <br /> je te souhaite bon courage pour un retour à la vie active, mais tu sais déjà que ce n'est que pour 4 mois, enfin 122 jours quand même! et puis ça fait du bien de se remettre au charbon. <br /> j'attends avec hâte les commentaires de Lydia.<br /> <br /> Bises à toute la famille :-)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité