Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
11 mai 2010

Fresa y Chocolate...

Anniversaire_Lydia_44_ans__2010__011 

J'avais tout prévu : le gâteau sorti tout droit de la toque d'un Chef Pâtissier Thermomix, les fraises fraîchement cueillies et les amis pour m'aider à souffler un nombre incalculable de bougies.
Seule fausse note et de taille (!), ces dernières manquaient à l'appel !!! Heureusement, mon amie Jacquie qui, elle, ne manque pas d'humour (anglais, of course !) y a remédié rapidement ... Ça rajeunit, c'est frais et c'est très flatteur ! A mon âge, on peut encore se permettre quelques petites coquetteries, voyons !

Merci encore à tous pour vos voeux et tout particulièrement, à Jean-Pierre qui m'aide à rester jeune, belle...et svelte.





273

BIENVENIDO ILANN Y ENHORABUENA BENOÎT Y JULIE !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très beau ton gateau Lydia !<br /> Tu nous le referas à Paris à la fin du mois de juin pour fêter ensemble Renaud Lydia (toi !) et Mayari qui ont tous un point commun: être nés au printemps! Gros bisous depuis By-Thomery où on va passer 4 jours ... sous la pluie!
Répondre
M
Quand je ne suis plus là, tout s'arrête et même les bougies fondent comme neige en Andalousie !!! j'essaierai de ne pas être là pour les 45 ans de celle que j'espère encore belle jeune et ...svelte.
Répondre
A
Dommage qu'on ne se trouvait pas à Malaga pour t'aider à souffler les bougies (mais surtout à manger le gàteaux qui donne très envie), mais on est contents de voir que t'as passé une bonne journée. Bien entendu que tu reste très jeune! D'ailleur donne nous ta recette (du gâteaux et de l'eternelle jeunesse héhéhé.<br /> Bisous!
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité