Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
21 septembre 2010

Le retour au pays : ça fait du bien !!!!

Nerja_sept_2010_108
Déjà une semaine que j'ai atterri et évidemment je n'ai pas vu le temps passer. Je renoue doucement avec les quelques habitudes de retraité que j'avais un peu perdues pendant ces quatre longs mois au pays du vin et des bouchons... J'ai laissé Arno en route dans son internat rennais, heureux de pouvoir goûter aux charmes de son tiers d'appartement qu'il occupera les week-end et pendant les très longues vacances de lycéen qu'il s'offre bien malgré lui pour avoir renâclé devant l'obstacle baccalauréatesque de juin dernier.
Nous avons renoué avec Internet qui nous avait planté 2 fois les semaines passées. Pour le téléphone fixe, il faudra patienter un peu mais il reste Skype pour les plus bavards et bavardes !!!!
Voir l'album du retour ( pena escrita + Nerja ) pour les plus curieux.. Bonne rentrée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le blog en forme, le retraité rentré dans ses pénates après un travail énorme ! Que du bonheur en fait.<br /> Ton frère va mieux après son AVC !
Répondre
F
Bon je vois que tu t'es démené corps et âme pour retrouver le plaisir d'entendre le cliquetis des touches de ton clavier sous tes doigts!<br /> Rassures toi,nous sommes ravis de pouvoir y participer à notre tour. Je constate que tu retrouves vite tes repères car tu n'as déjà pas vu le temps passer en une semaine?!!^^<br /> Mathilde a lancé le compte à rebours si loin que l'on attend encore, mais c'est une affaire de jours désormais!!<br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> La bise
Répondre
S
Encore merci d'avoir partager un p'tit "Trip" au P'tit Caboulot. Nous avons un peu voyagé de Bordeaux à Malaga en dégustant ce délicieux plat ! Te revoir est toujours un plaisir....<br /> Hasta luego.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité