Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
26 octobre 2010

Touchés par la grâce du Torcal

DSC_0023
Haut plateau karstique où l'action de l'eau et du vent a façonné un ensemble d'éléments plus qu'étonnant. A faire par beau temps et avec de bonnes chaussures..!!
DSC_0002
Renaud grimpeur hors pair en a profité pour se perdre un peu dans la nature et nous faire perdre un peu notre sang-froid...!!
DSC_0006
Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est le brrrrr de 21h59 qui à répondu au gel des 5 r.<br /> <br /> ça fera de la lecture aux retraités. Ahhaha<br /> <br /> .........!!
Répondre
S
J'ai tellement froid que je me répète un peu !!
Répondre
S
Je vois que vous n'avez pas tardé a vous habituer aux chaleurs andalouses... ici froid de canard brrrrr !! bisous a tous
Répondre
S
Je vois que vous n'avez pas tardé a vous habituer aux chaleurs andalouses... ici froid de canard brrrrr !! bisous a tous
Répondre
S
Je vois que vous n'avez pas tardé a vous habituer aux chaleurs andalouses... ici froid de canard brrrrr !! bisous a tous
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité