Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
31 décembre 2010

Ils sont venus...ils sont tous là.. y'a même... !!!!

DSC_0261
De gauche à droite : Ferdinand, le dernier de la couvée, le petit chéri.. sur les genoux de Sébastien, l'aîné avec déjà la tête en Argentine, Mélanie la cadette ( pas de mes soucis !) et son beau sourire à qui je pardonne de m'avoir fait grand-père 2 fois le même jour...Arno ( Arnaud à l'état civil ) la tête dans les étoiles et pas toujours sur les épaules. Mais je le soupçonne de faire l'âne pour avoir du " son " dans le casque. Enfin Mayari, le joyau toujours en mouvement comme le pendule qui oscille entre Guatemala et Méditerranée.
Tout à droite, à bientôt 4 ans, Alex-Matéo qui ramasse mes souvenirs à la pelle...!!!
DSC_0267
Le temps ne fait rien à l'affaire.... cela dépend de quel temps l'on parle... Celui de Málaga a été plutôt clément pour des retrouvailles sympathiques, inattendues et émotionnellement fortes.
En scope et en couleurs ce sont les mêmes que ci-dessus avec les géniteurs, génitrices, petits-enfants Alex, Sacha et Joël et toutes les " valeurs ajoutées "...Lydia, Ana, Wilhem et Jean-Claude !!!
Le reste des photos sera sur l'album dans quelques jours..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel famille!!!c'est pas tout les jours qu'ont voit une famille comme celle-là!
Répondre
D
J-P tu as une bien jolie famille. A tous petits et grands je souhaite une année riche de joies et de bonheur et vous adresse de gros bisous depuis Paris.<br /> Domi.
Répondre
C
Mais contrairement à la chanson il y a encore des enfants!!Superbe photo il fallait le faire,réussir à réunir tout ce petit monde c'est tout simplement MAGNIFIQUE!Nous vous souhaitons à tous une merveilleuse année pleine de joie et de bonheur,pour nous elle commence bien,nous allons pour la seconde fois être papy et mamy mais chez notre émeline pour juillet..Affaire à suivre!Gros bisous de nous 2.
Répondre
F
Super génial, une photo comme ça, il fallait le faire et pas seulement y penser.<br /> Je pense effectivement que ce sont des moments forts en émotion mais si bons à vivre.<br /> <br /> A l'aube de cette nouvelle année 2011, je vous adresse mes meilleurs vœux de bonheur.<br /> <br /> La bise
Répondre
M
Une belle Année 2011 à toute cette équipe magnifique ! De tout coeur, nous vous souhaitons de fouler cette année de nouveau chemins passionnants, dans une bonne humeur qui ne vous quitte pas ! Affectueux besitos à tous ! :-) MC & Lulu
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité