Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
23 mars 2011

Crevaison face à la Méditerranée....

DSC_0002

C'est en allant chez Gisèle, enfin chez sa locataire qu'un petit clou a traversé el paseo maritimo Pablo Ruiz Picasso. Dans ces cas-là, c'est la grua qui se déplace et direction le garage de ton choix. Et je me suis souvenu de cette chanson d'Alain Barrière : et je reste des heures à regarder la mer/ le coeur abasourdi, les idées de travers/et je ne comprends rien à ce triste univers......etc, etc... le temps est bien long quand on attend mais il y a des endroits moins agréables pour crever.

Comme dit ma mère : il vaut mieux ça qu'une jambe de cassée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On écoute jamais assez sa Moman !!!! Si Moman dit ca c'est que c'est vrai, un clou c'est tout !<br /> Bises.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité