Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
4 avril 2011

Zadig et Voltaire ?????

Je ne connaissais pas cette marque de vêtements donc je n'ai pas ri comme il convenait à la bourde de Frédéric Lefebvre ancien porte-parole du gouvernement qui adore le livre Zadig.... de Voltaire. Moi, le film que j'aime le plus c'est Casque Dior avec Siemens Signoret mais je ne suis le porte parole de personne ! En attendant et pour me faire pardonner de ce calembour, je vous livre quelques flamants pas très roses aperçus ( après que l'on s'étaient gourés de route !!) près de Campillos à 50 km de Málaga. D'un mal peut sortir un bien !!! La prochaine fois et afin d'en trouver de plus...Roses... il me faudra sortir mon g.PS !!!

DSC_0157

DSC_0161

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cuando la vida te da limones Haz et pas Has limonada ! ce qui signifie pour les non Hispaniques : si vous avez des problèmes, essayez de positiver et de faire mieux avec ce que vous avez. ( un peu de sucre et d'eau avec du citron, c'est pas mal même si en France c'est surtout du Ricard que l'on met dans l'eau )
Répondre
J
De Pierre Dac : Plus un citron est pressé plus il se dé...pêche..!!
Répondre
A
Et voilà la nouvelle versión des limones:<br /> Si la vida te da limones, pide la tequila!
Répondre
F
Pas facile de lier avec une langue non maitrisée!<br /> Merci au photographe qui nous permet de profiter pleinement du langage visuel de la nature.<br /> <br /> Tiene cada uno su ritmo<br /> <br /> el beso.
Répondre
M
Mon expression espagnole favorite est celle que j'ai entendue dans le bus il y a quelques jours, d'une Malaguène fâchée contre l'une de ses proches qui changeait souvent d'avis : "Y la tortilla da la vuelta otra vez !"
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité