Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
29 avril 2011

30 avril : Heureux Sylvainniversaire...!!!!!!

A l'ami Sylvain, fidèle d'entre les fidèles de mon modeste blog pour un 30 avril chahuté, pétillant et arrosé à l'annexe si elle existe encore !

Néanmoins je ne résiste pas au déplaisir de lui faire goûter ces quelques mots doux anonymes glanés au hasard de mes lectures et faisant référence à cette bonne ville du Havre dont il est originaire....de boeuf !!

Le Havre
"J'ai habité le havre 32 ans, un enfer, pas de boulot, les loyer à des prix incroyablement exorbitant, une ville très sale, la ville la plus quittée de France. Bilan économique et social dramatique. J'ai quitté cette ville étrange pour la Bretagne, rien à voir. Vive le grand ouest, je vous conseille la Bretagne."
Ce que j'aime à Le Havre "Pas grand chose, même rien."
Ce que je n'aime pas à Le Havre "L'ensemble très sale, les gens sont froids, les flics doutent de tout le monde. Ça sent mauvais, bonjour à ceux qui traversent le pont de Normandie, bienvenue, très beau décor, une honte."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Jean-Pierre pour mon "sylvainniversaire" !!!<br /> Allez déjà 40 petits printemps..<br /> Quand à ma très chère ville...ah !! Que de choses à dire...chacun si il y vient se forgera sa propre opinion...mais surtout pas celle, exécrable, de ce pauvre internaute dont tu as copié les tristes propos !!<br /> Merci et gros bisous de Janzé-Plage.
Répondre
C
Hummmm... Ca, c'est une commentaire d'opinion sur les villes de l'Internaute ! Non ? ;-)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité