Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
9 mai 2011

Le 09 mai : c'est le trop plein !!!

CSC_0753

 

 

 

 

Des anniversaires à la pelle dans la cellule familiale élargie qui ( mon petit doigt me l'a dit ) va encore s'agrandir cette année.

Photo de la Dame de mes pensées prise en Inde au sommet du Rock Fort ( sans jeu de mot ) dans le temple sans doute le plus élevé du pays à Trichy ( 417 marches dont certaines taillées directement dans le granit ). Avec l'hindouisme, c'est " ainsi front, front, front les petites marionnettes " Et comme les indiens parlent    ( aussi mal que moi !! ) l'anglais, happy birthday trône dans de nombreuses patisseries.

 DSC_1062 

et ???

ilann ( cliquer pour voir ) ici avec Julie sa maman

Seul point commun à ma connaissance : nés un 9 mai avec 44 petites années de différence.. !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement, une maman prénommée Julie .. Je n' y ai même pas pensé !! Faut le faire !! Et on l' à fait !! ;) Bisous à tous et Merci pour Ilann ..
Répondre
F
Désolée Lydia, Joyeux anniversaire avec retard. J'avais complètement zappé!!<br /> <br /> Tout va bien à ce que je vois,il y en a beaucoup qui n'ont pas fait l'impasse et je dis, c'est comme à la cantine, "un peu de rab" qui j'espère te fera plaisir.<br /> <br /> La bise à toute la famille.
Répondre
D
Gros bisous à Ilan que je ne connais pas (pas encore) et à ma petite soeur adorée ! Je leur ai trouvé un 2e point commun : pour chacun une maman prénommée julie !<br /> Domi depuis Paris.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité