Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
8 juin 2011

C'était un 8 juin : 12 ans pile poil !

Elle était en forme ce matin ma coquette. C'est tout de même bien quand un anniversaire tombe avec la fin de l'année scolaire. On est plus détendue n'est-ce pas !!  La fête est pour ce soir avec 2 copines à la maison. On va s'éclater.... ouais ! Joyeux mayariversaire à ma fille qui grandit trop vite.....

Mayari est le prénom de l'héroine du livre intitulé " Le pape vert " de Miguel Angel Asturias, écrivain né au Guatemala, pays que nous traversions en 1998-1999 lors de notre périple en Amérique centrale. Une lecture de circonstances donc qui prouve que dans la vie il n'y a pas de hasard..!!

DSC_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire Mayari!<br /> <br /> Je n'ai pas de souvenir personnel si ce n'est la naissance de cette deuxieme soeur mais c'est déjà beaucoup... le seul point commun entre aujourd'hui et il y a 12 ans, c'est que je me trouve de nouveau a 10 000 km. Gros bisous<br /> <br /> PS: bravo a Mel en pleine réussite...
Répondre
M
Joyeux ZAZA Ma Babou!! Il ya 12 ans tu pointais ton nez et je passais mon bac, aujourd'hui même l'histoire se répète car j'apprend pour ton anniversaire que j'ai reussi mon concours!<br /> je commence vraiment à aimer cette date!<br /> <br /> Tous les 4 nous t'embrassons!
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité