Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
19 juin 2011

Une grande première pour la chorale du lycée

Pour Mayari et son ténor de père, ce 18 juin sonnera comme le début d'une belle aventure avec le Coliceo, la chorale du lycée français créée en octobre 2010 par Christophe Meyer, un prof d'anglais qu'Arno n'aura pas de mal à identifier...!!! Deux cents personnes environ ont assisté à ce premier concert public dans une salle aux décors somptueux et un peu angoissants...!!! Prochainement et quand l'ingénieur du son en aura fini, je vous ferai écouter un ou deux morceaux choisis...

DSC_0004

DSC_0030DSC_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi, et je commence a me dire que si mes 2 soeurs savent chanter, mon père aussi... peut être bien que je serai aussi capable de pousser la chansonnette. J'attends avec impatience la video!
Répondre
M
Il a l'air fier le Pater!!!<br /> <br /> je suis curieuse d'entendre votre répertoire...<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
C'était magnifique, merci beaucoup de nous y avoir conviés ! Un pur moment de bonheur musical avec une petite préférence pour "My Lord, What a Morning" :-) Attendons avec impatience le concert de l'année prochaine, lol
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité