Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
1 juillet 2011

Huit jours entre mer et soleil au pays du flamenco


Bien sûr, c'est trop court mais l'Andalousie ça se goûte comme son vin à petites lampées. De Málaga à Nerja, de Frigiliana à Antequera, du Torcal jusqu'aux palais nasrides de Grenade, la famille Picard n'a pas chômé durant ces quelques huit jours. Côté culinaire, inutile de vous dire que l'on a pris une bonne dose d'huile d'olive et laissé couler dans nos gosiers secs quelques jarras de Tinto de verano.....n'est ce pas Domi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
....en effet de venir partager avec vous quelques journées dans cette Espagne que tu me feras, j'en suis sur, découvrir. Reste à découvrir la potion magique qui me fera passer la phobie de l' avion et quelques vielles pesetas nuevas pour faire d'une envie la réalidad ! Jolie petit montage ! You're improving JP !!! Dire que quand tu travaillais avec moi la mise en route d'un portable t'étais difficile !!!<br /> Bises de nous 4.
Répondre
D
Nous avons été très émus, jusqu'aux larmes, en regardant ton petit film. Nous avons adoré notre séjour chez vous. Vous avez été attentionnés, disponibles, cherchant à nous faire plaisir à tout instant. En visualisant cette balade andalouse, nous avons replongé dans tous les moments partagés: le Torcal, Nerja, Ronda, Oh oui, Ronda et bien d'autres encore.<br /> Merci J-P pour toute ta gentillesse et ce beau cadeau !<br /> Merci à ma petite soeur avec laquelle j'ai partagé plein de moments de complicité.<br /> Et d'énormes bisous à Ferdi et Babou qui sont plus que des cousins pour Renaud et Margot.<br /> Bonnes vacances à Faro !<br /> Domi, Thierry, Margot et Renaud
Répondre
C
En ce qui me concerne je ne parle pas de la promenade,mais de celles qui sont musicales comme les ballades de chopin!!!Bisou.
Répondre
C
Magique moment de détente au travers de ta ballade familliale sur cet air musical qui nous fait chaud au coeur,moi aussi je veux bien le lien car jean lou depuis longtemps cherchait ce titre????C 'est super agréable en musique cela nous donne envie d'y être!!Attention tout de même tu me sembles un peu fatigué...Gros bisou à vous tous.
Répondre
A
Que des belles images! Vous êtes tous beaux et je suis contente que vous ayez passé ces quelques jours avec la famille à faire tellement de petits villages de charme!<br /> Alex envoit des bises à son cher Ferdinand et je vous embrasse tous fort.<br /> Besos.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité