Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
26 août 2011

2500 km pour voir l'église de Provins...!!!

DSC_0044

Il est grand temps que je rassure mes fans après une semaine de silence forcé. Il faut dire que j'ai été lâché sauvagement deux fois par la technique : une première fois par mon vieil ami Espace qui après 700 bornes a décidé de jeter son cardan au diable et une deuxième fois par la clé 3G incapable de se connecter à l'ordinateur. Je me souviendrai longtemps de mes 58 ans ainsi que de l'accueil de Mathilde et Jérôme à Biarritz, de la moto en panne ( aussi !!  ) de Richard et Françoise, de la ayuda d'Aissa, des sourires de Sandra et Antoine, du passage éclair de Jean-lou et Christiane avant mon départ, des pleurs de Mayari, du bisou de Ferdinand dans la nuit, de Lydia sur le balcon agitant sa fine main dans l'aube du matin.. Pas facile d'avancer avec le pied sur le frein. Plus que 3 mois et demi, des wagons plein la vue et du courage plein la vie.

Ce matin, tout semble reparti en même temps que la pluie tenace qui ne devrait plus me quitter jusqu'à la fin de l'année ????

Je suis donc basé à Romilly/seine avec un gîte à Chalautre ( 40 km de là : bonjour la route et les radars ) qui est à 5 mn de Provins charmante cité médiévale dont je n'ai aperçu que ses clochers. Le tourisme n'est pas encore au programme...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon je vois que tu es bien arrivé!! après toutes ces péripéties. Nous aussi, nous avons pu reprendre la route mardi après réparation du bolide et nous avons échappé à la pluie lors du retour, chouette. Espère que tu as eu mon message pour ton anniv.<br /> <br /> Il me reste à te souhaiter bon courage. Souhaitant te voir un week-end si tu as un peu de temps libre!!<br /> <br /> La bise
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité