Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
3 avril 2012

Deux jours passionnants pour mieux apprécier l'ambiance de la salle

Hier, lundi, le ballet des organisateurs. Des blouses blanches et pas un seul journaliste..... Edmond K ne remplit pas les stades. Comme je m'y attendais, mon sparring partner Gastro Stomic ne m'a pas fait de cadeau. A peine enfilés les gants, il me met un petit coup sur l'avant-bras puis sur le nez, ça pique mais ça ne saigne pas. Je réplique, je vocifère mais il n'entend plus rien. Je le calme, il se calme et l'entraînement reprend. Je fais bloc pendant près de 25 mn sans broncher et puis vient ce coup à l'estomac, sec, rapide, précis. Je titube un peu sur les guibolles. Je vois tout flou le type qui me relève. Je reprends vie en même temps que ma serviette. Je m'isole pour entendre Enrique, l'adjoint de Maitre Vauleon qui me prodigue ses conseils : " Ne baisse pas ta garde devant ce Stomic, je t'arrange un autre type pour jeudi et tu porteras un masque pour éviter les ions. Je programme ton combat pour le 18 avril, d'ici là repose-toi. Tu sais, on te regardera sur plusieurs chaînes en France, en Argentine, en Espagne, au Brésil et même au Sénégal et en Corse. Dors bien petit, le plus dur est à venir..."DSC_0003bisSalut à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encouragements et "positives vibrations" pour t'accompagner sur ce chemin quelque peu escarpé...<br /> <br /> <br /> <br /> A tout à l'heure aux Glénan...<br /> <br /> <br /> <br /> Abrazo dulce
Répondre
S
J'aimerais bien voir l'avant match sur Channel Skype ... J'ai mon téléviseur branché en permanence depuis mon bureau du 34° étage sur la baie de Rio. J'essaye bien de capter les commentaires journalistiques de TV andalucía, France 3 Midi Pyrénées et TV rennes, mais rien de mieux qu'une interview en direct du champion poids...plume, évidemment :-)<br /> <br /> Depuis la plage de Flamengo, a vous les studios !<br /> <br /> <br /> <br /> Um beijo
Répondre
F
Même si l'audimat sera au plus haut, je confirme. Ne baisse pas ta garde devant ce Stomic ou quiconque et tu seras le plus fort, tout est question de mental!! et chez toi j'ai toute confiance.<br /> <br /> Même si le plus dur est à venir, sache que nombre de personnes sont avec toi et les paris sont tenus, gagnant, gagnant. Nous serons avec toi les vainqueurs de ce round, donc les plus forts et laisseront alors entrer les journalistes pour une pige de bonne garde! <br /> <br /> La bise
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité