Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
5 juillet 2012

Le retour vers le soleil se précise....

J-2 avant le voyage : la Bretagne ne fait rien pour nous retenir...!

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0069

Derrière un "Kancer" se cachent quelquefois les plus belles émotions et quelques dames du feu ou bien une charmeuse de serpent.....!

CSC_0071

Annie m'a pris par le cou pour me piquer un peu de cette chaleur radioactive. Son verbe est aussi haut que sa gentillesse ...!!!

DSC_0046

J'ai tenu à rester debout à côté de Martine qui m'a vu si souvent couché, usé, fatigué, démoli, chimiotérapité, groggy. Je ne connaissais rien à l'hypnose, je ne suis pas sûr d'en savoir plus mais je garde sa " boite à outil " tout près de moi pour les longues semaines qui vont me conduire vers des nuits meilleures.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon retour vers le soleil, la paella, le vin de Malaga... Pour te ressourcer et remettre en état... Le sud il n'y a que ça de vrai, ces rayons là donnent la couleur aux gens ! <br /> <br /> Ici aussi, dans notre midi, il fait chaud, les cigales sont revenues, les estivants aussi (bof, avec eux faut compter 1 heure pour faire 5 kilomètres). Les tomates poussent...<br /> <br /> Nous t'embrassons très fort.
Répondre
F
Eh oui notre Bretagne sous la pluie, encore et encore!!. <br /> <br /> Ah Annie , je la reconnais c'est l'épouse de Daniel, il s'est occupé de mes voitures quelques années et oui c'est vrai elle a une voix qui porte. Un couple bien sympathique. <br /> <br /> Je vous souhaite un agréable retour, tu pourras bien te reposer en arrivant. Merci de nous envoyer quelques degrés, car avec 38° à l'ombre, vous pouvez bien en lâcher 7 ou 8.<br /> <br /> <br /> <br /> La bise en attendant les commentaires du retour sur Malaga.
Répondre
D
Un grand merci à ces dames de coeur d'avoir veillé sur toi et de t'avoir prodigué des soins précieux. Merci à notre Lydia de t'avoir soutenu avec forces et amour.<br /> <br /> Je te souhaite un bon retour à la maison, sous le soleil. Tu vas te requinquer avec les eaux turquoises de la piscine, la lumière andalouse, el vino tinte et tapas...<br /> <br /> PS:je prendrai soin de ta petite princesse dans les caraibes.<br /> <br /> Bisous affectueux.<br /> <br /> Domi
Répondre
S
Boa viagem !
Répondre
M
... la Bretagne :-) Bienvenue dans deux jours sous 38°C à l'ombre ! Bon voyage à toutes et tous.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité