Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
10 juillet 2012

Fortimel, l'aliment qui vous suit à la trace.....!!

DSC_0001

J'aurai préféré m'en passer mais il paraît que le nombre de calories que je brûle quotidiennement sans rien faire est très élevé. Ce n'est pas avec mes 3 ou 4 oeufs à la coque, un abricot ou une cerise par ci par là que je vais me refaire. Le gaspacho est à l'étude... Bon appétit et bonnes vacances.

DSC_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Là, il faut investir dans un bon Blender, tu fais un gaspacho à la viande ! Et tu manges toute la journée... Une bonne recette bien liquide :<br /> <br /> 150 grs de boeuf - 2 oeufs - 2 tranches de pain de mie - du lait, le tout bien assaisonné, et zou au blender et bien glacé. <br /> <br /> Les sardines aussi, en boîte uniquement, c'est hyper calorique et ça se hache bien, mélangé avec un bon vin blanc. <br /> <br /> Des Spéculos, de la sauce chocolat, de la crème liquide, tout ça au Blender, le tout sur une boule de glace vanille...:-)<br /> <br /> Idée repas !<br /> <br /> Faut manger hein ! c'est la réussite assurée contre les effets de la chimio. <br /> <br /> Tu as meilleure mine, ça fait plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Avec fortimel tu seras fort, c'est comme l'actimel mais pour les enfants mais eux ils adorent ça. Je trouve que tu as déjà meilleure mine même si ce n'est pas encore le top modèle connu mais le sourire est là c'est bon signe :-) <br /> <br /> Alors des nouvelles de Mayari?<br /> <br /> La bise à vous et bonne continuation.
Répondre
S
....bah c'est une deuxième naissance alors !! On boit son lolo le matin ? Avec ou sans biberon ? :)
Répondre
S
je pourrais t'envoyer quelques pots de Dulce de Leche de Buenos Aires, j'y suis pour quelques jours en ce moments... C'est plein de calories et ca se mange comme du petit... lait ! Sinon j'ai bien une parillada argentina mais c'est pas encore pour tout de suite... Bisous tout frais depuis l'obelisque de la avenida 9 de Julio
Répondre
M
Ca y est ! Voilà qu'il nous fait de la pub, Jean-Pierre ! Ca a voyagé dans la soute à bagages, ça ? Ils t'ont laissé monter à bord avec des trucs pareils ? Pas de crainte d'attentat au Fortimel ? Biz ;-)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité