Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
21 juillet 2012

Màlaga J+14.: des progrès plus que probants mais ai-je mangé mon pain noir ??!!

Deux semaines pleines que nous avons retrouvé la casa et pour montrer, surtout à Franck, que je ne suis pas un traîne-cul devant les fourneaux, j'ai entamé ma reconversion boulangère et sans la sacro-sainte machine !!!!. Je te conseille d'essayer car tu as une autre relation avec la matière mais il faut du temps ( un retraité n'en manque pas, en principe !! ). Comme je sais que tu es pétri de bonnes intentions, que tu ne veux pas t'encroûter et que ta mie, Martine, aura bien envie de goûter de ces pains-là, je te laisse te rouler dans la farine. Si tu cherches quelques recettes car tu sais que je suis bonne pâte, soy tu hombre. Caramba !!!

CSC_0020

DSC_0007-1

Christelle ( ex-instit de Mayari et peut-être future de Ferdinand ) et Esteban ont délaissé leur mari et père pour un plongeon piscine qu'on a bien du mal, nous, à abandonner. Notre balcon avec store est plein centre au dernier étage....

DSC_0010-1

DSC_0016

La technique du Hula hoop enseignée par un maître...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas sans une certaine tristesse que j'ai pris connaissance de tes moqueries sur ma méthode de trépaniser (3 pains en même temps sans les casser). J'ai en mémoire Ferdinand en admiration devant mes créations gustatives "je veux manger le pain de Franck, c'est le meilleur", la vérité sortant de la bouche des enfants (contrairement au pain qui y entre) je pourrais en rester là...Je veux cependant te prévenir, en toute amitié, que je ne me laisserai pas mener à la <br /> <br /> baguette, bien qu'étant une bonne pâte lorsque je me lève, j'ai levain méchant. Je ne t'enverrai pas de pain, peut-être un coup de boule, à moins que je ne te flagelle à la ficelle ? Je <br /> <br /> terminerai par la célèbre phrase de la navigatrice Isabelle Pâtissier, un peu enfarinée après une fiesta avec ses tartes de potes "quand tu es noir, mange du pain blanc avec tes amies (de pain) et tu perdras de la brioche, s'ils sont musulmans mange des <br /> <br /> croissants" à méditer !!! Franck
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité