Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
30 septembre 2012

Le patinage très " artistique " de Lydia....!!!

DSC_0001

Finalement, ça n'a pas l'air si difficile...!

DSC_0002

Hum ..!!

DSC_0003

Un peu d'aide pour le premier pas ???

DSC_0005

Patatras, le sol se dérobe...

DSC_0006

DSC_0007

Finalement on réfléchit encore sur la suite à donner... Prendre des cours, soit mais il faudrait que le professeur fasse des heures supp. et sera-t-il d'accord ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils vont ma la casser ma petite soeur !!!<br /> <br /> Lydia, essaie plutôt la gym suédoise... c'est plus sûr ! moi, j'ai renoncé aux patins et je crois même que je n'ai jamais essayé.<br /> <br /> Je ne veux pas me moquer mais les photos sont tout de même très droles !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Tout est toujours possible dès l'instant ou il y a envie et motivation. Néanmoins commencez par acheter les protections, gants,genouillères...<br /> <br /> et un bon short rembouré car sinon les bleus vont s'annoncer terrible. Ahah bon courage pour la suite.<br /> <br /> La bise
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité