Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
16 octobre 2012

Dépaysement total pour la fiesta del dia de la Hispanidad...!! 2ème service

Quelques critiques entièrement justifiées quant à la lisibilité du dernier diaporama m'ont amené à revoir ma copie...Il faut être près de ses lecteurs et lectrices. Un peu de patience seulement. Prévision vers 21 h... si....

 Le temps nous a souri même si à Granada, qui n'est qu'à 130 km de Màlaga, les températures sont, en octobre, plus fraîches. J'ai retrouvé cette, déjà vieille, chanson de l'ami Cabrel qui colle bien au décor de la propriété d'un autre ami, Antoine, parti avec sa famille sur les hauteurs de Manhattan...!!! La 2ème partie se déguste avec un bolero. Pour le reste, les photos parlent d'elles-mêmes.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Janine du Sri-Lanka confirme que la "Granada vidéo" était illisible. DOMMAGE ! J'espère que ce n'est que partie remise. Prends soin de toi Jean-Pierre. Je t'embrasse
Répondre
M
Merci de nous partager ces belles photos, on voit que la vie est en train de reprendre son cours normal pour toute la famille après des moments difficiles. Que cette Andalousie si généreuse vous apporte encore beaucoup de surprises et de joies.
Répondre
F
A la même allure que le film de Margot! <br /> <br /> Moi fervente du blog, je me permets quelques critiques positives. Beaucoup de photos à voir en 3.36mns. Belle chanson qu'Octobre, qui a su accrocher les branches de mon ordi, alors j'ai fait replay car Dalymotion entrecoupe le film. A part cela, c'est toujours un réel plaisir que de découvrir d'autres paysages. On dirait que les enfants sont toujours en vacances! avec beaucoup de sourires, de joie, c'est cool. Et alors ! elles étaient bonnes ces grenades,excellent pour la santé, fruit qui nous coûte la peau des fesses en France. Paysage aride encore, courbés vous étiez quelquefois, ou j'ai vu l'eau couler entre deux collines. Mais vous avez bien grimpé aussi. Sportive la famille!!. Conclusion = sûrement de bons moments. <br /> <br /> Merci pour cet instant de voyage.<br /> <br /> La bise
Répondre
F
Ton blog nous indique:La publication de la vidéo est en cours, le contenu sera bientôt disponible. Alors j'attends avec impatiente! Dans l'immédiat je vous embrasse. Espère que tu vas bien? je suppose que oui ! puisque tu es en balade et qui a mon avis va nous ressourcer, nous travailleurs engagés dans cette spirale infernale :-)<br /> <br /> A+
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité