Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
12 décembre 2012

Au plaisir des langues....!!!!

Prendre langue avec quelques amis et la tirer pour atteindre le sommet, la détester quand elle est de bois sans y mettre un cheveu dessus et surtout ne pas l'avoir dans sa poche, craindre celle de la vipère et la donner au chat au lieu de la tourner sept fois dans sa bouche : voilà ce que c'est que d'avoir la langue bien pendue...! Elle a quelquefois fourché pour le tournage de petit film créé à l'initiative de Jose Miguel y Ana.
Je cherche le mot...., je l'ai sur le bout de la langue !!! On a bien rigolé...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si vous avez eu du plaisir à parler, moi j'ai eu beaucoup de plaisir à vous écouter. Dis-moi Jean-Pierre ,c'est bien toi le Français? A ton accent on ne le dirait pas.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
M
Bravo! Les langues se délient et nous on a bien ri (même sans Mayari)
Répondre
F
Bravo à vous pour cet exercice qui n'est pas si simple, il faut oser! enfin faut-il encore parler une autre langue étrangère. Bon j'aurai au -moins pu tenter l'anglais. En tout les cas, félicitations à Ferdinand qui parle super bien l'espagnol et à son copain qui a un bon accent Français et qui je pense est Espagnol! Quelle facilité ses enfants.<br /> <br /> La bise à vous.
Répondre
P
C'est très rigolo et instructif ce petit apprentissage aux langues ! Nous avons bien ri mamie Julie et moi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité