Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
23 décembre 2012

A la demande d'un de mes lecteurs chéris...

Si tous les artistes ou supposés s'y mettent à tour de bras pour taper ou défendre le Gégé national, je ne m'en sortirai jamais. Par souci d'équité, je mets le lien utile pour se faire une idée.

http://www.liberation.fr/societe/2012/12/21/du-rifi-fisc-chez-les-artistes_869497

Joyeux Noël à tous et à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci et Joyeuses fêtes à vous tous aussi! :-)
Répondre
M
Joyeuses Fêtes à vous !
Répondre
S
C'est moi le lecteur chéri ? :) En tout cas Joyeux Noël à tous les lecteurs du blog...
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité