Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
18 avril 2013

Un clin d'oeil aux Marie que je salue..!!

12-04-2013 Départ Ane Marie collage

Un départ en retraite à l'ombre du passé mais avec les sourires des lendemains qui chantent. Comme l'on a pas pu tout se dire et loin s'en faut, il faudra remettre le couvert un de ces jours peut-être dans un salon feutré d'Alsace...!!!

DSC_0036

Marie de Málaga serait sûrement heureuse de passer quelques heures dans ce restaurant près de Sarrebourg. Il y a un terrain tout autour qui mérite quelques radis et plantes grimpantes ou aromatiques....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nicole m'a transmis un mail avec copie du tien + tes photos. J'ai cliqué sur chaque photo mais Google me dit que je ne suis pas autorisée à les voir sans "l'accord du propriétaire". Nicole n'a pas pu y accéder non plus. SOS JP !! "comment ça marche ?" Bisous
Répondre
J
C'est une histoire de Marie et je m'appelle Jeanine, normal que je n'ai rien compris. Salut JP tu as eu de la chance d'avoir beau en Alsace car du côté de Brest ça caille de trop, suis frigorifiée. 0° demain, c'est pas possible!! C'était sympa de tous se retrouver ainsi le 18. A renouveler sans faute. Pour les photos "musée de Bretagne"(là tu exagères!) comment peux-tu me les envoyer? Je t'envoie les miennes par mail. Bisous mon Jean-Pierre, sans oublier ta jolie Lydia et les enfants. PS : j'ai tanné Pierre pour se mettre à l'ordinateur
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité