Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
23 juillet 2013

2180 km en 4 jours : Ce n'est pas un exploit...mais avec 2 enfants et une Ford fiesta !!!!

DSC_0036

Dernier coucher de soleil sur Málaga

DSC_0039

Derniers chariots de bagages

DSC_0041

Dernier jour de classe au liceo francés

DSC_0042

12 m3 = 1600 €

DSC_0044

La danseuse commence à se sentir bien seule !!

DSC_0047

Gina et Michel nous ont accueillis pour notre dernière nuitée à Málaga. Un grand merci à eux pour tout...et le reste

DSC_0050

C'est avec Clara que nous sommes remontés jusqu'à Valencia. Après elle a fait la course en tête jusqu'à Montpellier et Montelimar. Son timing était différent du nôtre..

DSC_0051

DSC_0052

DSC_0048

S'ils pouvaient dormir plus logtemps et plus souvent..!!

DSC_0054

DSC_0056

DSC_0065

DSC_0066

Visite assez rapide du centro histórico de Valencia

DSC_0070

DSC_0077

DSC_0078

La gare centrale côtoie la plaza de toros

DSC_0082

DSC_0093

On n'a pas fait que des restaurants...!

DSC_0104

Nous allons passer la frontière plus que symbolique pour aller dormir en " 1º Classe "

DSC_0105

à Vienne mais auparavant, il y aura un épisode nostalgie du côté de Crest oú en 2000 nous avions jeté l'ancre pour la construction de la LGV Med. Mayari venait de naître...

 DSC_0108

DSC_0109

Impasse Maurice Chabrière oú Arno avait l'âge de Ferdinand aujourd'hui...

DSC_0111

DSC_0113

DSC_0116

DSC_0118

DSC_0120

DSC_0122

Rencontre fortuite avec une jeune vénézuélienne fraîchement débarquée et mariée avec un français...

DSC_0125

Le repos du liseur...à l'ombre de la tour

DSC_0126

DSC_0128

Nous avons réussi à voir Christine, Mathieu et Louise à Belleville sur saône qu'ils viennent de quitter pour s'installer à Joburg en Afrique du sud.

DSC_0130

DSC_0134

Enfin à la porte mais sans les clés !!

DSC_0137

Le gîte était agréable mais pour cause d'aménagement nous n'en avons guère profité...

DSC_0141

Mayari grandit vite.... presque trop vite...!!!

DSC_0143

DSC_0150

Le site est magnifique avec un étang tout proche, une piscine, un golf miniature, etc.. A recommander sous le soleil qui ne nous quitte plus depuis....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
attends des nouvelles et un tel afin de communiquer , départ le 7 aout .<br /> <br /> bises
Répondre
S
Comment une Ford fiesta ? J'ai loupé un épisode !!!!! Ton vieille Espace aurait donc rendu l’âme ? Je vous tire mon chapeau car 2180 km en Fiesta, c'est pas donné à tout le monde ! :).<br /> <br /> En tout cas c'est un sympathique "road-book" comme j'aime à les parcourir. Dommage qu'il ait fallu attendre un peu ! :) :) !
Répondre
F
Comment dire tel père tel fils, non!! A chacun ses kms, ce que je constate c'est que vous aimez voyager tous les 2 et moi qui ne voyage que très peu, je trouve ça génial que d'oser et aimer aller vers l'inconnu en quelque sorte. <br /> <br /> A+
Répondre
S
Nous aussi venons de faire 2000 km entre Lima, Cusco, Titicaca et Nazca... mais en 10 jours et en avion, bus, train, cessna 408C, cheval, bateau de paille, taxi et petits pieds, c'est plus facile bien sûr !!!
Répondre
F
Eh oui mine de rien, mine de crayon!! ça en fait du chemin parcouru de souvenirs et de rencontres. Accompagnés d'amis jusqu'au changement, ça c'est une belle preuve d'amitié. Mêmes des instants de pique nique où Lydia avait posé la nappe sont preuves de bien être! Moi je vous dis bravo, car pour les enfants c'est un réel changement mais pour toute cette organisation, c'est du boulot et les méninges ont dues travailler au maximum pour que tout se passe bien, hein J.P. Te connaissant rien n'est laissé au hasard!! et pour tout ça je suis persuadée que l'avenir te sera salutaire. Normal.<br /> <br /> La bise :-) et merci pour ces instants partagés.<br /> <br /> Je pense que ton ami sylvain saura aussi commenter ces images car j'ai pu constater que c'est un féru de ton blog!! avec un brin d'humour cela ne m'étonne pas que vous soyez amis. :-)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité