Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
23 août 2013

La vida empieza a los 60

" Si j'ai perdu mes bajoues, si j'ai perdu ma bedaine " chantait le père Brassens en son temps. Avec lui, je confirme que même amaigri, on peut très bien vivre pleinement sa soixantaine...!! Et comme il parait que le froid conserve, attendons de voir ce que Lorraine nous prépare.!!! Merci en tous cas à tous ceux et celles qui m'ont gratifié ou d'un message ou d'une carte de voeux ou bien encore d'un joli cadeau comme ce polo offert par Mayari. Je suis très ému et touché par toutes ces marques d'affection.....

DSC_0018

Le repas et le gâteau qui a suivi étaient divins..!! 

DSC_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité