Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
14 septembre 2013

Un après-midi chez les Teutons...

J'ai tapé Baden sur mon GPS et il m' a envoyé à 830 km en Bretagne !! C'est ainsi que j'ai compris que je n'avais pas l'option Europe et l'Allemagne toute proche lui était donc inconnue!!!! Baden-baden est une ville d'eau, très propre et très chic; Livrée aux piétons, elle se révèle agréable à parcourir au rythme du flâneur qui lèche les vitrines en comparant son salaire avec le prix de la dernière veste à la mode !!!!

DSC_0004

DSC_0006

DSC_0007

Ville de Thermes pour curistes fortunés, ici derrière la Vénus de " Mille Eaux "

DSC_0009

DSC_0014

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0026

Curieusement, c'est au resto que le porte-monnaie s'est senti le plus à l'aise pour des assiettes plutôt copieuses ! mais bon sang, que c'est dur l'allemand quand on n'en connait que 2 mots....!!!

DSC_0031

Il ne pleut pas que sur Brest !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah Baden Baden très bel endroit en été! Celà me fait penser à mes échappées belles durant mes années d'études.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité