Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
3 novembre 2013

Chacun se déguise comme il "pleut " !!!

DSC_0008

Le premier copain, Cédric, a déboulé à la maison ce vendredi alors que la veille, Ferdinand était au bowling de Phalsbourg pour le cumple de Thimotée : les nouvelles amitiés se mettent en place doucement et déjà l'école, comme la pluie, se profile à nouveau.... même pas mort de ci..trouille !!!! Pour la petite histoire, le père de Cédric est ......agent Sncf (Infra V de Strasbourg pour les initiés . Le monde est petit et plein de cheminots....

SAM_0184

Comme je ne pouvais pas me mettre un potiron sur la tête, j'ai mis un casque : ça fait sérieux (en orange ça fait Halloween !!) en attendant le train de ballast sur le viaduc de Sarraltrof.....Interdit de rigoler derrière les bureaux car sur la trace ( c'est ainsi que l'on appelle la plateforme avant pose du rail ) il ne fait jamais très très chaud !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je dirai que cette tenue te va comme un chef (de gare) !! ahaha<br /> <br /> <br /> <br /> La bise et bon courage :-)
Répondre
S
Ah enfin un p'tite photo !!! Cette tenue te va comme un gant !<br /> <br /> Bises.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité