Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
3 décembre 2013

Il faisait bien froid à l'Est...!!!

SAM_0309

 

Départ de la gare de Réding pour une virée strasbourgeoise et apercevoir enfin ce fameux marché de Noël dont la cité se dit la capitale en plus d'être celle de l'Europe. Pour ça, il faut avaler du pavé et se vêtir chaudement......SAM_0316lever le nez en l'air pour la déco surchargée des édifices.....

 

SAM_0320et lever le coude pour les jus d'orange et vin chaud à toutes les sauces et à tous les prix...... Ils doivent y mettre du château-Laffite ou du Côte-rotie... c'est pas possible !!!!!!

 

SAM_0322Franchement, Strasbourg est une jolie ville avec ou sans Noël...!!!

SAM_0314

SAM_0323Le croquignol est un jeu qui vient du Canada et qui ressemble au Carom indien. Le village des enfants n'est pas fait que pour les enfants....!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors on peut dire que la beauté des lieux fait vite oublier le froid de l'Est! <br /> <br /> Merci pour les photos.<br /> <br /> La bise
Répondre
S
Mon JPlentz....Karine, ma tendre épouse, m'a donné comme objectif un marché de Noël en 2014....je te laisse les gouter tous pour nous dire lequel est le meilleur et de ce fait de me mettre en charge d'une auberge, qu'on nous dit dans l'ouest, déjà réservée sept mois à l’avance !!! Au secours !!!!
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité