Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
14 mars 2014

Bonjour lunettes et adieu quéquette !!!!!

Photo0330

 

Myope comme une taupe a dit l'ophtalmo confirmant ainsi les propos de la maîtresse... et l'urologue qui a tout vu a préféré en passer par la circoncision pour réparer le phimosis qui aurait pu incommoder le futur adulte que nous rêvons qu'il devienne... 

Photo0337

Photo0338

Photo0339

 

Sortie vers 11 heures de la salle de réveil, l'opération n'a duré que quelques minutes... L'intéressé, endormi, n'a rien senti mais c'est après que le petit bout étant à vif que ç'est devenu "pénis...ble". 

Photo0341

 

DSC_0002

DSC_0003

 

Quinze jours un peu mouvementés pour Ferdinand après la gastro, les vacances gâchées et le zizi coupé... heureusement il reste la lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais loupé ces images!!! C'est en montrant à maman le blog que je m'en aperçois. Alors après cette gastro anti-vacances , que d'émotion pour Ferdinand mais bon lui qui était myope comme une taupe va maintenant voir la vie en grand!! avec sa belle paire de lunette et enfin se donner avec encore plus de plaisir à sa lecture. En tout cas mamie T. a dit, il est pas bien gros ce Ferdinand!! et l'embrasse très fort en lui souhaitant un bon rétablissement. Il fait soleil mais nous avons fait un feu de cheminée quand-même et c'est bien agréable :-) <br /> <br /> <br /> <br /> La bise à tous<br /> <br /> Mamie T. et moi
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité