Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
24 août 2014

Touchés par Bâle

La ville nous laisse un souvenir plutôt agréable : c'est ce que l'on appelle l'impact de Bâle avec ses ruelles et son architecture colorée, son ciel bas qui coule le long de son Rhin, ses coffres-forts aux façades vitrées et teintées, ses restaurants scandaleusement hors de prix même en Francs suisses (1€ = 1,17 FS) , ses "gross voitures" qui épatent les garçons de 9 ans, ses églises qui n'impressionnent nullement une adolescente, ses tramways colorés, silencieux et si nombreux que l'on comprend vite pourquoi il y a si peu de véhicules et donc si peu de bruit, sa propreté légendaire avec son ramassage poubelles au carburant électrique, ses patrouilles policières qui me feront lever de la marche où j'avais imprudemment posé mon séant : on ne met pas son cul n'importe où en Suisse....!!!! Une bonne journée en fin de compte..... en Suisse...!!

L'impact de Bâle...!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà je crois que ça marche à présent
Répondre
P
je ne comprends pas elle passe bien chez moi. je vais essayer de te l'envoyer par un autre moyen. Besito
Répondre
A
Ben zut alors... pas moyen de voir la vidéo... "cette vidéo est privée", c'est moi qui suis privée... de Bâle. Bises
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité