Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
5 septembre 2014

Clap de fin pour Mamy blue !! Au revoir Mad' Moselle ...

P1010165

 

Visite au marché = 200 m , petit tour à la sortie de l'école = 100 m, resto chez Maitre Pierre 25 m !!!!

P1010167

 

Dure journée de fin de vacances car le compte à " sarrebourg" a commencé et Kérélys va bientôt récupérer sa " comtesse " avec quelques grammes supplémentaires la faute aux escargots, aux cuisses de grenouille et crème caramel qui vous laisse sur le flan !!! Mais à quelle heure part donc le train demain matin ? Mais à quelle heure part donc ....?? Mais à quelle....???

P1010173

P1010175

 

P1010176

 

P1010170

Mais comment je vais faire pour payer tout ça !!! J'ai pas d'argent moi... Françoise ne m'en donne pas !!! etc etc etc ......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai oublié, toute bonne chose à une fin! mamie T. tu as un très jolie collier et de belles boucles d'oreille qui te vont à ravir et forme un bel ensemble avec ton gilet. <br /> <br /> A demain :-) et merci aux sarrebourgeois pour ce séjour de découverte et de gastronomie à l'ancienne! :-) galettes, pain perdu....<br /> <br /> Maman a du se régaler avec les escargots et les cuisses de grenouilles! peut-être une chance de s'en souvenir !!! le temps nous le contera!
Répondre
F
Ah merci J.P. pour ces bons moments partagés et vécus avec maman en famille à l'extrémité de son lieu de vie. J'espère qu'elle vous a offert le resto! <br /> <br /> La bise :-)
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité