Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
15 novembre 2014

Mais à quoi occupe-t-il ses journées ? ?

Avant d'accepter des TGV à 320, la voie doit être inspectée en long et en large et il faut notamment des essais de pont ! Au passage à 30 km/h notez combien la campagne lorraine est belle en automne ! n'est ce pas Sylvain .....!

Ceux qui m'aiment prendront le train...!

Photo0587

Photo0590

 

 

j'aurais dû faire " Eaux et Forêts " ..!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma situation professionnelle étant plus stable (....fini les WE !!!! : ) ) je peux te dire que nous nous verrons....avant. fin..2015 dans l' est ! Pan c'est lancé !<br /> <br /> Bises.
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité