Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
24 novembre 2014

Arrête de grandir Margot ! Tu as déjà 19 ans

DSC_0026

 

Heureux anniversaire à la cousine de Paris qu'on ne voit plus tellement elle bosse ! Quand on fait médecine, ça rigole pas tous les jours. Je t'offre donc trois bonnes blagues de carabin qui te feront sourire, j'espère :

- Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison. 

- Comment reconnaît-on un gynécologue dans un congrès médical? 
- C'est le seul qui a sa montre sur l'avant-bras. 

et la dernière plus longue mais pour laquelle il faut absolument faire médecine pour comprendre

 3 femmes enceintes attendent leur tour chez le gynéco pour l'examen anténatal. Chacune des trois passe le temps en tricotant une layette pour son futur bambin. 
Au bout d'un moment, la première arrête de tricoter, regarde sa montre, ouvre son sac à main et prend une pilule... 
Les deux autres, curieuses, lui demandent:

- Vous prenez des comprimés? Qu'est-ce que c'est? 
- des comprimés de calcium. C'est bon pour la maman et bon pour le bébé, dit-elle en se frottant le ventre. 
Et les 3 se remettent à tricoter... 

10 minutes plus tard, la deuxième arrête de tricoter, regarde sa montre, ouvre son sac à main et y prend un comprimé.. - Qu'est-ce que c'est? demandent les 2 autres 

- Ce sont des comprimés de vitamines et de fluor. C'est bon pour la maman et bon pour le bébé.

Et toutes les trois se remettent à tricoter en souriant... 

5 minutes plus tard, la dernière des trois femmes arrête de tricoter, regarde sa montre, ouvre son sac à main et prend un comprimé... 
- Qu'est-ce que c'est? Calcium, vitamines? demandent les deux autres.... 
- Non, non. De la Thalidomide. Je ne sais pas tricoter les manches...!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci JP pour cette petite attention sur ton blog! Et tes dires sont pas tout à fait exactes je me suis remise à travailler d'arrache pied, mes partiels arrivant à pas de géant! Hum hum la dernière blague, je pense pas que les mamans des années 60 rigoleraient des anomalies congénitales générés par ce médoc, alalala ces blagues pas drôles de carabins !
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité