Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
26 janvier 2015

J'aime ma mamy et j'aime bien son Aie...Pad aussi..!!

Julie ferdi25-01-15

 

 

Finis les accras, les pâtés salés, le punch coco, le gratin d'igname, le rumikub, le triomino et même le 6 qui prend , le crabe farci  etc..etc j'en passe et des I pad......Mamy Julie s'en est retournée dans son île via la capitale où elle doit séjourner une semaine... La prochaine fois, ce sera ??? Màlaga avec une hanche toute neuve en.....titane sauf si une allergie s'en mêle...!!! Bon voyage et bonne année

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre accueil et votre grande gentillesse j'ai passé de bons moments avec vous, mon petit Ferdinand va me manquer, j'espère vous revoir bientôt sous le soleil de Malaga!<br /> <br /> Merci Ana Ce fut un plaisir de te revoir ainsi que ta petite famille.<br /> <br /> Grosses bises à vous tous !<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie Julie
Répondre
A
Bon retour pour Mamie Julie!!!!<br /> <br /> On a été très contents de la revoir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité