Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
26 mars 2015

Quelques fleurs de printemps pour 2 cinquentona !!!

DSC_0003

La nature "fête" bien les choses !!! Mes chères soeurs, je vous les offre, ces fleurs, qui contrairement à vous se fanent hélas trop vite ! 

DSC_0004

DSC_0005

 mais il y a toujours des ombres au tableau pour troubler notre balade dominicale: témoin ce vestige de feu de camp sûrement très sympathique mais tellement laid au petit matin avec ses cadavres de canettes de bière et autres saloperies !! L'écologie est à la mode paraît-il mais pas dans toutes les têtes !!!

DSC_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne retiendrais pour ce soir que ces belles fleurs dans leur nature et te remercie de ton message car en effet nous ne sommes pas encore prêtes pour faner!! même si les printemps passent trop vite à mon goût. Également, un grand merci à vous 2 pour le jolie bouquet de fleurs que Mélanie nous a si gentiment livré à domicile. Nous avons bien pensé à vous en levant nos verres d'anniversaire. <br /> <br /> La bise à toute la famille :-) et à très bientôt alors!
Répondre
++Màlaga, tu nous as pris dans tes "a" !!!!++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité